Skip to content

Look #16 – Un hommage ardent au collectif berlinois 032c

On se retrouve pour un Look #16 particulier. La tenue d’aujourd’hui met en valeur la capitale allemande à travers son label 032c. Je vous ai déjà partagé à plusieurs reprises mon admiration pour ce collectif berlinois. Pour résumer brièvement, 032c est un magazine qui mixe art et mode, mais pas seulement puisque le label produit également sa propre merch. Il y a quelques semaines, Marc Goehring, une inspiration personnelle, qui avait déjà un poids important au sein de 032c a été nommé Fashion Director de la team. Entre folie, connaissance et un avant-gardisme certain le label est tout simplement génial à suivre. J’aurai aimé vous proposer ce look presque 2 ans en arrière, mais il m’aura fallu plus de temps que prévu pour mettre la main sur ce haut dont je suis complètement dingue, je vous explique tout ça plus bas.

Ces derniers mois, on lit un peu partout que le sport extrême est une nouvelle source d’inspiration pour les designers, seulement le label berlinois avait annoncé l’axe à suivre il y a presque 2 ans maintenant. Quand je vous parlais de culture, de connaissance et d’avant-gardisme vous comprenez mieux. A travers une collection et un shoot qui mettait en avant une moto cross avec ce même imprimé enflammé entre violet et blanc. La sortie de cette collection avait fait du bruit au sein des sphères mode, avec Marc Goehring en première ligne fort de son statut top 10 influenceurs sur la scène internationale, la sortie avait été un véritable succès. Il était alors compliqué de mettre la main sur ce fameux haut. Depuis 032c a enchaîné les nouvelles collections, on se rappelle du thème Peroxide, du bling-bling avec Swarovski et des accessoires toujours plus captivants que propose le collectif. Entre les broches pour cheveux, épingles à nourrice, cendriers et boites pour cigarettes, scotch DIY, je suis dingue ! Je vous laisse le lien du shop online en fin d’article pour que vous puissiez contempler tout ça.

Maintenant, concernant ce Look #16 ! Pour accompagner cette pièce maîtresse (que j’ai donc déniché lors d’une virée lyonnaise chez Kapadokya. Soldé 50%, j’avais enfin trouvé l’occasion rêvée pour mettre la main sur ce bijou. J’ai décidé de l’associer avec une superposition pour le bas du look. J’ai donc opté pour mon fidèle et classique bas de jogging Adidas. Par dessus j’ai choisi de placer une jupe noire simple qui donne de l’écho à la fluidité du haut. Ma pochette Vuitton est quant à elle évidemment de la partie. Niveau sneakers, j’ai hésité avec mes Tn blanches mais il fallait absolument que je vous présente l’une de mes dernières trouvailles. Cette paire de Nike Air Max 360 OG, débusquée sur Vinted ! Et oui je vous le répète si vous ne vous y êtes pas encore mis, vous faites une grave erreur. Ce modèle original est sorti en 2006. Sur Vinted, après une négociation de 30 secondes, la paire est devenue mienne pour 50 euros validant une affaire en or. Pour ceux qui seraient fan de la silhouette Nike aurait prévu son retour pour 2018, alors un peu de patience le Gang !

032c

Je vous laisse avec les photos du shoot, une nouvelle fois réalisé par Dana / D.A.N.C. . Si vous me suivez sur insta vous avez également pu voir que j’ai joué les modèles pour l’un de ses projets, je vous en parlerai en temps voulu, mais histoire de vous teaser tout ça, le thème du shoot et les photos sont dingues, enfin je suis complètement fan du visuel, vous pourrez également y retrouver du Off White, Burberry, Gosha etc ! Bref, TRES impatient de vous dévoiler tout ça !

 

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *