Skip to content

News – Undercover x Nikelab, React Element 87

La Fashion Week de Paris, comme à son habitude, a laissé fuiter quelques collaborations captivantes. Cette fois c’est le label japonais Undercover et le Nikelab qui s’associent, le résultat est tout simplement sublime. Ce n’est pas la première fois que les deux marques collaborent, Gyakusou voilà le nom de leur alliance qui mêle sportswear et running. Lors du défilé Undercover, on a donc pu découvrir aux pieds des mannequins différents coloris d’une silhouette React Element 87 pour laquelle je craque totalement.

Les 3 colorways aperçus sont tous aussi séduisants. Axé sur des nuances flash et des associations surprenantes le design de la sneaker est à observer en détails. Entre volume et légèreté, ces différentes déclinaisons de la React Element 87 s’appuient sur une déconstruction qui reste une tendance puissante depuis des mois. A tel point que la paire traîne une allure de prototype. Une semelle travaillée, un upper qui mêle transparence et lignes futuristes, des lacets cloutés … Bref je vous laisse vous faire votre avis et admirer à la fois l’équilibre final généré par cette complémentarité de nuances et ce design génial.

Pas d’information officielle concernant la sortie de ces 3 colorways qui devraient voir le jour dans le cours de l’année, je vous tiendrai évidemment au courant sur insta comme d’hab concernant les précisions liées à cette collaboration Undercover x Nikelab.

2 Comments

  1. npaxaossa npaxaossa

    Trop stylées, les kakis et bleues sont mes préférées,

    • Gang 2 poche Gang 2 poche

      j’aime beaucoup les bleues et prunes/violettes aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *