Skip to content

Streetlook #10 – Lauryn

Avec Gang2poche on aimerait regrouper la communauté street ! Skateurs, graffeurs, rappeurs, dessinateurs, danseurs, tous les axes de la street culture nous intéressent ! Aujourd’hui c’est la branche Hip-Hop qui nous fait l’honneur de rejoindre le Gang. C’est Lauryn, 18 ans qui en sera la première représentatrice. Lycéenne en terminale littéraire au lycée clermontois de Jeanne D’Arc Lauryn possède le genre de profil dont on raffole. Arborant un style maitrisé à travers lequel on ressent aisément ce goût prononcé pour le streetwear, Lauryn nourrie une passion ardente pour le Hip-Hop ! Aujourd’hui membre de l’Hémysphère Dance School, elle a aussi fait parti du Conservatoire de Clermont Ferrand. Affichant une joie de vivre et une gentillesse réjouissante ce fut un véritable plaisir d’échanger avec elle.

Sa tenue du jour représente un mix intéressant de certaines tendances du moment. D’abord avec cette fourrure ! Nos lecteurs commencent à nous connaître et il est clair que la fourrure, c’est notre pièce de l’hiver. On adore l’idée de la porter au service d’une tenue streetwear. Habituée aux milieux plus chics, cette relocalisation est véritablement géniale, aujourd’hui tout le monde peut se permettre de porter ce type de manteau. La fourrure apporte à la fois extravagance, classe et charisme et celle de Lauryn ne constituera pas d’exception. Basée sur une triple association de couleurs plutôt sombres, elle est structurée autour d’un volume puissant qui permet de retrouver ce côté XL qu’on lui juge essentiel. Derrière cette pièce centrale Lauryn propose une association minutieuse et sans excès, axée sur ce col roulé rouge qui apporte un éclat judicieux sous cette superbe fourrure. S’agissant du bas de la tenue, on remarque  que notre danseuse gère parfaitement la puissance de sa fourrure, avec un pantalon de costume noir qui apporte avec justesse une touche de classe certaine avant d’arriver au genre de paradoxe que la mode réserve et qu’on adore ! On vous avez expliqué que les créateurs s’inspiraient des codes vestimentaires du dealer dans leurs collections actuelles, Nino l’avait d’ailleurs parfaitement mis en valeur à travers ses différents Streetlook. En proposant une association pantalon de costume et Nike Tn Lauryn vient fracasser les codes traditionnels avec un joli coup de maître. Pour en revenir à cette paire de Tn, le modèle est basique dans des couleurs sombres, mais la structure de la chaussure est suffisante pour relever la sobriété du pantalon noir tout en évitant de surenchérir maladroitement. Côté accessoires et toujours dans les sapes du dealer, on note la présence d’une sacoche noire  imposante type banane qui se mêle aussi discrètement qu’efficacement sous la fourrure. Pour conclure avec ce look génial on remarque la présence d’un joli smiley, ce piercing est magistral et habille de la meilleur des manières l’immense sourire de Lauryn !

A propos de ses inspirations, Lauryn nous explique ne pas avoir d’inspirations particulières dans le milieu de la mode, amatrice de friperies elle nous expliquait aussi trouver ses basiques dans les grandes firmes tels que Zara, H&M ou Bershka. Concernant le Hip-Hop elle nous a confié être admirative de la Royal Family. Énorme crew de danseur basé en Nouvelle-Zélande et dont la professeur Parris Goebel possède une renommée internationale ! Personnellement, Lauryn nous confiait que l’année prochaine elle quitterait son école de danse actuelle et tenterait de se faire connaitre en participant à des battles. Ayant déjà participée aux Transurban clermontoises au sein d’un collectif elle désire cette fois se faire un nom en solo et on est impatient de voir ça ! En attendant vous pourrez la découvrir le 25 et 26 mars en solo au concours régional au sémaphore de Cébazat ainsi qu’à travers des représentations collectives avec son école de danse au gymnase Cour des trois coquins !

Un énorme merci à Lauryn pour ce super moment ! On est fier d’accueillir un membre de ce calibre au sein de notre communauté. Comme d’hab on vous laisse profiter des photos et retrouver Lauryn sur ses différents réseaux sociaux ! On vous a également mis les insta de la Royal Family et de Parris Goebel.

Lauryn
Lauryn
Parris Goebel
The Royal Family

 

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *