Skip to content

Streetlook #13 – Elisa & Sanaa

Mardi on vous partageait une News importante avec la collaboration entre Supreme et Nike autour de la UpTempo, aujourd’hui un Streetlook #13 entre sœurs ! Nos plus fidèles et anciens lecteurs reconnaitront Sanaa notre Streetlook #2 qu’on avait été obligé d’interpeller dans une boutique de lingerie et Élisa, qui faisait partie du génial trio du Streetlook #5 en compagnie de Maximiliano et Éloïse. Le plus inattendu dans ces deux rencontres, c’est qu’on avait découvert que nos deux modèles étaient sœurs ! Alors pourquoi se priver d’un magnifique duo ? Cheveux roses, chaussures Lucky Strike, résilles, motif fleuri, des looks authentiques, décalés, assumés pour notre plus grand plaisir !

Axé sur un look plus street lors de notre dernière rencontre on retrouve cette fois Élisa dans un look hyper vintage tout en classe et maîtrise ! De haut en bas, on découvre une superbe veste façon coach jacket marron qui se marie à merveille avec les différentes nuances de jaune de cette chemise fleurie vintage à souhait. Avec un haut de tenue de ce registre comment ne pas opter pour le jeans brute taille haute ? 90’s quand tu nous tiens ! Élisa reprend l’une des grosses tendances du moment avec un bas résille en guise de transition vers un joli coup de folie avec cette paire de shoes Lucky Strike qui démontre une nouvelle fois l’inspiration géniale qui habite cette petite famille ! Non seulement la paire convient parfaitement au personnage mais ses couleurs sont le complément parfait du reste de la tenue. La silhouette de la paire rappelle la célèbre et traditionnelle Kickers, notre jeune modèle nous a confié avoir piqué la paire à sa mère qui fut quelque peu surprise et pourtant c’est un choix d’une originalité à féliciter ! On remarque aussi une vieille montre au cachet certain qui est sûrement l’accessoire évident pour cette tenue. Au delà de ça on a été impressionné par la maturité d’une jeune demoiselle pourtant seulement en seconde, dont la réflexion et les propos laisseraient facilement lui donner 3 années de plus. Bref un look aux inspirations nineties somptueusement équilibré ! On a hâte de recroiser Élisa dans quelques années ça risque d’être très intéressant !

Au tour d’une grande sœur dont les cheveux sont une nouvelle fois une vraie merveille ! Définitivement ce rose pastel est LA couleur ultime ! Pink pink pink, douceur, style, originalité, ouverture d’esprit, les cheveux roses sont la clef. La dernière fois Sanaa avait une bicolore géniale avec un côté bleu pastel et l’autre rose pastel, cette fois on est donc sur un total rose qui nous a conquis. Concernant la tenue on retrouve un lien avec la tendance du pyjama chic en observant ce short taille haute en soie noire aux imprimés fleuris que Sanaa décide d’associer avec un haut qui mixe gilet et cape noire au sein duquel on retrouve des manches légères et fluides dont les motifs de grosses roses jaunes et roses semble la moitié indéniable du short décrit plus haut. Dans un noir chic la tenue oppose un contraste avec la clarté de ses cheveux, les motifs de roses se présentant alors comme un lien empli de douceur, la tenue aboutit à un aspect final chic tout en fluidité et volant. De longs collants noirs permettent d’arriver à une paire de chaussures à talons total vernis qui ponctue parfaitement ce look ! Niveau accessoires on retrouve un petit choker tout en simplicité au coup de Sanaa !

A travers deux look axés différemment Élisa et Sanaa nous proposent deux tenues abouties, équilibrées, qui mettent en avant toute leur originalité, leur charisme et leur talent pour composer des look geniaux ! On vous laisse découvrir les photos de nos deux modèles et on se retrouve très vite pour de nouveaux articles et notamment un look #10 qu’on est impatient à l’idée de vous présenter !

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *