Skip to content

Streetlook #14 – Marie

Une nouvelle rencontre vient agrandir les troupes de notre petite communauté le Gang ! Marie sera notre 14 ème Streetlook ! La jeune lycéenne de seconde nous a fait le plaisir de nous accorder quelques minutes au cours desquelles on a pu parler mode mode mode ! Capable de jouer avec différents styles on la retrouve dans une inspiration super liberty très maîtrisée et tout simplement parfaite pour les journées estivales en prévision ! Cette petite rencontre nous a aussi permis de nous remémorer la fameuse Jean Monique, stagiaire extraterrestre de chez Paulette dont l’interview doit absolument être vu on vous laissera le lien plus bas ! Croyez nous !

Adoratrice de style espagnol, fanatique de Gucci, Marie est une vraie passionnée de mode ! Elle nous propose aujourd’hui une tenue dans un style fleuri et très coloré ! On adore ! Avec un jeans taille haute de chez Zara Marie donne le ton. Le jeans et sa coupe sont sublimes, et le détail de la ceinture incorporée dans la même matière présente un accessoire aussi original que précieux ! L’autre pièce majeure du look est donc ce chemisier liberty aux couleurs chaudes qu’elle apprécie particulièrement. Avec son allure légère et quelque uns de ses boutons ouverts elle apporte un éclat rayonnant pour le look. Ni veau shoes Marie fait un choix vraiment cool avec une paire de Superga rose. Moins en vue que Converse ou Vans, Superga reste un poids lourd et la silhouette de la chaussure est géniale. Moins légère mais plus structurée que des Bensimon, une paire de Superga pourra faire partie de vos chouchoux de l’été, la grande palette de couleur et de motif proposée par la marque peut constituer un vrai pari tendance pour les mois à venir ! Côté accessoires, on retrouve un tote bag dont les motifs aux couleurs bleux ciels continuent d’offrir une superbe légèreté ! Pour rebondir sur le thème fleuri au centre du look Marie a choisi un bandeau dans les mêmes teintes que son chemisier, la tenue est équilibrée, maîtrisée et prouve qu’à son jeune âge, elle sait de quoi elle parle !

Accro aux magazines et aux défilés, Marie suit de près les tendances, elle nous racontait qu’elle adorerait travailler dans la mode plus tard, que ce soit en tant que critique mode au sein d’un journal, ou bien pourquoi pas styliste, ce qui est sûr c’est que les sphères fashion l’intéressent particulièrement. Elle nous confiait aussi qu’elle aimerait partir à l’étranger, en Espagne, voir carrément en Asie pour se cultiver d’autres visions ! En attendant elle adorerait faire un stage chez Paulette et on la comprend (allez voir la vidéo pour découvrir Jean Monique) ! Ça doit être une expérience vraiment cool !

On vous laisse avec les photos de cette petite entrevue, on a pu profiter d’un super temps plein de luminosité elles sont géniales ! Bien sûr on vous laisse le insta de Marie pour que vous puissiez la retrouver sur les réseaux, un grand merci à elle !

 

 

 

 

 

2 Comments

  1. Emma Emma

    Oh c’est génial, elle est magnifique cette jeune femme

    • Gang 2 poche Gang 2 poche

      ah ah ouiii les photos sont superbes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *