Skip to content

Tendances – Pigalle x Nike, le bijou signé Stéphane Ashpool

Un article hommage aujourd’hui le gang ! Une ode à Stéphane Ashpool pour le bijou visuel qu’il vient de réaliser avec cette nouvelle collaboration entre Nike et Pigalle. Palette de couleurs, matières, design,  la collection est sublime. Toujours inspiré par la vibe basketball, le créateur parisien propose une ligne cohérente, novatrice et tout simplement magistrale ! Cette collab lui a d’ailleurs permis de travailler sur la paire de Nike Air Shake Ndestrukt, qui risque fortement de devenir l’une de nos prochaines conquêtes ! Parmi les mannequins du défilé on a aussi pu retrouver l’âme de la pink vision, l’influenceur Gogolupin qui est un habitué de la maison ! Gang2poche revient pour vous sur ce trésor signé Stéphane Ashpool !

On a décidé de vous proposer un top 3, mais difficile de choisir un podium de préférence tant la collection est impressionnante. On s’est donc basé sur les pièces qu’on aimerait avoir dans notre dressing !

1

C’est l’énorme coup de cœur de la collection, ce pantalon mi-costume mi-jogging nous a causé des vertiges, sa taille haute, sa fluidité, son volume, ses reflets « essence pastel », une perfection ! Le haut de la tenue est du même calibre avec ce débardeur transparent et cette veste blanche accessoirisée avec le concept de fixation de pendentifs logo en alternant Swoosh et losange P ! Pour conclure le look on retrouve donc la petite folie sneakers avec cette version blue/white de la Nike Air Ndestrukt.

2

Un numéro deux tout aussi génial ! L’équilibre de l’ensemble est d’une efficacité surprenante, entre la matière cuir glossy du 2 pièces et la douceur du gros sweat porté en second plan, la complémentarité est fabuleuse. Aux pieds, Stéphane Ashpool s’appuie sur cette tendance claquette dont on est fou depuis de longs mois en proposant une version très effacée qui s’affiche comme un ajout minutieux pour la tenue.

3

Si il n’y avait pas eu cet amour de pantalon et ce prodigieux numéro 2, la première place aurait été conquise par cet ensemble. Le bomber respecte l’une de ses caractéristiques intrinsèques avec ce volume que certains lui oublient, et que dire de ce bas de jogging version astronaute. Avec un contraste de matières judicieusement complété par cette mosaïque de couleurs qu’on retrouve sur toute la collection il devient compliqué de ne pas perdre la raison devant cet ensemble !

Les (énormes) mentions !

Entre prouesses techniques hallucinantes dont le charme repose dans un mix de fragilité, fluidité, équilibre et cette nouvelle ligne « matelas » pour cette doudoune on continue d’être conquis. L’aspect futuriste et pourtant quotidien de la collection ne peut engendrer qu’un extase devant ce trésor de la mode !

Tout le reste de la collection est du même niveau, difficile de trouver des critiques négatives face à cette cohérence et cette performance stylistique. Après la sensationnelle collaboration avec Missoni Stéphane Ashpool et Pigalle viennent une nouvelle fois de frapper très fort !

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *