Skip to content

Look #11 – Pyjama et claquettes pour la vie !

Yo le Gang on se retrouve pour un Look 11 qui représente parfaitement la philosophie de Gang2poche ! La mode n’a pas de limites et doit être un terrain de création, d’improvisation et d’expression de vos envies les plus dingues ! Vous remarquerez quelques nouveautés concernant les photos, Marion a voulu sortir des shooting habituels de nos look. Cette fois on a enchainé les photos en parcourant la ville ! Plus de mouvement, de décors, et surtout une conception de la mode insérée dans la société avec une atmosphère hyper cool qui met en valeur que la mode peut être exprimée en tout lieu ! Dans ce 11 ème look on retrouvera notamment Kappa, qui est devenu un incontournable de notre dressing, ainsi que quelques nouvelles pièces qu’on avait hâte de vous présenter et un remix génial de pyjama !

Marion a donc opté pour une tenue légère, parfaite pour les quelques jours ensoleillés auxquels nous avons eu droit, malheureusement ces derniers sont bien trop rares, et cette pluie récurrente devient chaque fois plus ennuyante. Mais comme vous pouvez le voir sur les photos on a profité d’une journée lumineuse ! La tenue est axée sur 3 pièces majeures ! De haut en bas on découvre un t-shirt blanc Kappa, c’est un petit cadeau que j’ai offert à la demoiselle il y a quelques semaines. Il reprend la répétition de logos le long des manches qu’on adore ! Je l’ai chopé à 35 euros sur Urban Outfitters, il fait parti des t shirt dont on vous a parlé dans la sélection Kappa, Fila, Umbro, qu’on a publié la semaine dernière ! Ce haut est orienté vers une coupe crop top parfaite pour les futures températures estivales ! Dd’ailleurs je ne sais pas si vous avez fait attention à la collab Kappa x Gosha Rubchinskiy, elle était magnifique mais finalement assez basique face aux collections proposées par Kappa, et vendu 50 euros …

Marion a décidé de l’associer avec un pantalon dont je suis amoureux, il lui va à merveille ! Taille haute, matière légère proche du costume, lignes verticales blanches/rouges, et une ouverture mini patte d’éléphant géniale ! Il est peut être encore dispo chez H&M, Marion a galéré puisque c’est une taille 34 et elle a du attendre d’aller au Brézet pour avoir sa taille. Il a couté entre 15 et 20 euros donc largement accessible. Niveau shoes Marion opte pour une paire de claquettes, sa nouvelle lubie ! Nike, Adidas, Supreme, H&M, New Look, Fendy elle les veux toutes ! Cette paire est en fausse fourrure noire, c’est une copie des 1 ères Fendy, version New Look, la ressemblance est trompeuse ! Le prix de 25 euros est plus charmeur que celui de 80 euros pour celles de Riri. Ce genre de paire peut très vite devenir votre meilleure amie de l’été ! Avec résilles, chaussettes longues, pieds nus, c’est comme vous voulez ! Côté accessoires Marion a choisi une paire de grosses boucles ornées grises argentés sombres.

De mon côté, je tiens à vous raconter l’histoire de cette tenue ! En rentrant chez mes parents un weekend, je fouillais dans l’armoire de mon père pour retrouver un sweat qu’il avait rangé, et en parcourant des yeux l’armoire j’ai fait un retour éclair vers le passé en reconnaissant un motif que je connaissais bien : des petites horloges violettes sur fond vert ! C’est à ce moment que j’ai eu l’idée de cette tenue ! Je venais de tomber sur la grenouillère que mon Papa portait pour dormir et bien nous faire rire ! J’adore le concept du « 1 pièce », si on lui associe une matière pyjama avec des motifs délirants on tient une pièce mystérieuse de folie ! J’ai failli opter pour en faire la seule pièce de la tenue, mais ça me faisait un moule burne énormissime et légèrement gênant… Et puis j’aime le streetwear et l’oversize alors j’ai opté pour le Stussy blanc de Marion, qui procure un résultat de pyjama XL total confort. Les paradoxes de la mode aboutissent souvent à un final très intéressant, enfin j’adore l’idée de placer dans une même tenue des pièces de styles totalement opposés. Donc avec cet ensemble pyjama j’ai décidé d’opter pour un foulard en soie Céline, dont l’apport des couleurs vives est parfait pour la tenue. Traditionnellement porté autour du cou, je trouve cool de le placer différemment pour dénaturer sons sens  premier. On continue sur les opposés puisqu’on quitte Céline pour une paire de Nike TN dont l’origine restera secrète pour le moment, vous comprendrez plus tard pourquoi ! Cette paire est un coup de cœur, sa teinte est sublime et le swoosh bleu ciel détonnant. Pour les socks j’ai pioché dans les paires de Marion, avec cette nuance violet pastel dont je suis dingue ! Niveau accessoires, on retrouve un verni noir, mes bagues préférées et une alternance entre bonnet pêcheur et ma nouvelle coiffure bicolore Black&White !

On vous laisse avec toutes les photos, n’hésitez pas à nous laisser votre avis pour ce nouveau type de shooting que ce soit sur insta ou dans les commentaires ! Bon dimanche le Gang !

 

 

 

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *