Skip to content

News – Kappa Banda Spring Summer 2018

Il y a encore quelques mois, Kappa n’était pour beaucoup qu’un simple équipementier sportif. Les cycles de la mode sont aussi absolus qu’absurdes, ajoutez à cela les changements majeurs qui s’opèrent actuellement et le final sera surprenant. Ainsi Kappa est le prototype parfait d’une adaptation réussie face aux frontières de plus en plus fragiles qui relient dorénavant Luxe et Rue. Apres le succès des collections Kappa Kontroll et toujours en s’appuyant sur des inspirations nineteens liées au volume et à la déconstruction, on retrouve une nouvelle collection Kappa Banda qui s’appuie sur les codes qui ont offert à la griffe italienne cette renaissance dorée.

Comme tout succès trop rapide, Kappa a rencontré la hype, une hype puissante mais vicieuse. Alors que les joggings du label, forts de cette bande logo appliquée sur jambes et manches sans distinction assuraient un succès sans conteste à Kappa, un trop de hype qui a assez rapidement conduit a un écœurement inévitable. Puisque les joggs Kappa inondent les réseaux et la rue, comment les trouver aussi captivants qu’à leurs débuts ?

Le défi du label italien est donc de réussir à proposer une offre diversifiée et bien que chaque nouvelle collection s’appuie sur les forces initiales du label, je reste sous le charme des collections Kontroll et Banda. Il vous appartient ensuite de réussir à mixer les pièces de Kappa en changeant ce qu’on a l’habitude de voir tous les jours. Le célèbre logo OMNI dans une version XL, de la déconstruction et du volume à souhait, des couleurs dynamiques, bref un visuel que Kappa continue de cultiver malgré les assauts répétés de la hype. Avec un coup de cœur pour les bas de joggings aux logos OMNI géants.

C’est demain, le 10 mars, que l’ensemble de la collection Kappa Banda sera disponible sur le shop online de Kappa.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *